Le Sacré Cabaret d'humour

Des nouvelles soirées d’humour de type ‘’Comédie Club’’

La scène de l’humour au Québec est en pleine effervescence. C’est pourquoi La petite église lance des soirées en humour mensuelles à compter de septembre 2022. Des humoristes de tous les horizons monteront sur scène dans le cadre du Sacré Cabaret d’humour.

Un duo bien connu à la barre de l’animation

C’est le duo bien connu des internautes Brick et Brack qui animera ces soirées; un duo comique à la fois explosif, voluptueux et rafraichissant s’étant distingué grâce à son premier spectacle La nuit de la Poésie en 2019, son passage marqué à l’émission Le prochain Stand Up présenté sur Noovo et ses nombreuses collaborations sur le web.

Lors de chaque soirée du Sacré cabaret d’humour, les animateurs accueilleront sur scène plusieurs invités mystères de la relève ou bien établis dans le milieu, qui offriront de courtes représentations d’environ 15 minutes. Chose certaine, l’offre sera grandement diversifiée.

Une grande première présentée gratuitement

Afin de souligner comme il se doit la grande première de ce nouveau concept, La petite église offrira l’ensemble des 175 billets gratuitement pour la soirée du 21 septembre. Pour obtenir une paire de billets, il faudra appeler au 450 974-2787 (du lundi au jeudi entre 8 h 30 et 16 h 30 ou le vendredi entre 8 h et 12 h – fermé sur l’heure du dîner) dès le 11 août.

Quant aux billets des spectacles du 19 octobre, du 23 novembre et du 14 décembre, ils seront vendus au coût de 20 $ chacun et pourront être achetés en ligne à www.lapetiteeglise.com.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec le Service des arts et de la culture au 450 974-2787 ou à [email protected].

Pour participer à  la grande première gratuitement, réservez votre place en appelant au 450 974-2787
Pour obtenir des billets pour les représentations suivantes, CLIQUEZ ICI