Photo Salle
28 juillet 2021

Tout ce que vous devez savoir sur les spectacles reportés ou annulés!

MISE À JOUR - 21 janvier 2021

Le Centre d'art La petite église devra prolonger la fermeture de ses portes jusqu'au 8 février 2021.

À noter que toutes les représentations prévues durant ces dates sont annulées ou reportées. En cas d'annulation, la billetterie contactera chaque détenteur de billet(s) pour procéder au remboursement. En cas de report, tous les billets seront honorés et valides à la nouvelle date prévue. Si cette nouvelle date ne vous convient pas, il sera possible d'obtenir un remboursement.  Notez qu'il peut y avoir un délai quant au retour d'appel. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toutes questions supplémentaires, la billetterie reste ouverte du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.
Soyez sans crainte, notre équipe a instauré plusieurs mesures sanitaires afin de vous offrir un environnement sécuritaire lorsqu'il sera possible de vous accueillir à nouveau.

Informations supplémentaires pour les spectacles présentés du 15 janvier au  8 février 2021
- Luce Dufault - 15 et 16 janvier, REPORTÉ - 28 et 29 mai 2021
- Fredo le magicien - 17 janvier, REPORTÉ - 17 octobre 2021
- Réal Béland - 29 janvier, REPORTÉ - 5 novembre 2021

- Louis-Jean Cormier - 4 et 5 février, ANNULÉ
- Dider Lamber - 6 février, REPORTÉ - 21 mai 2021
- Sommet Blues acoustique - 11 février, ANNULÉ

Après cette date, si le contexte le permet, Le Centre d'art La petite église reprendra graduellement ses activités, en présentant quelques représentations et ce, en formule réduite 50 places afin de respecter les règles de distanciation sociale. Les clients concernés par ces représentations seront tous contactés.

Veuillez noter que les locations privées ne sont pas possibles pour le moment.

SAVOURONS LA CULTURE AUTREMENT !
Consultez notre page Facebook pour du contenu culturel et des nouvelles de vos artistes préférés, ainsi que notre compte Instagram ! Visitez également notre site Web lapetiteeglise.com

Le bureaux administratifs du Service des arts et de la culture sont ouverts au public mais nous privilégions l'achat et les remboursements par téléphone.

Pour joindre la billetterie : 450 974-2787
Lundi au jeudi : 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30