Sur la promenade Paul-Sauvé, derrière l’église de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles. N’oubliez pas d’apporter votre chaise.

* En cas d’intempéries, les spectacles auront lieu au Centre d’art La petite église, 271, rue Saint-Eustache.

The Blues Berry Jam

02 Juillet 2017 / 14 h 30

Spectacle extérieur gratuit! Passionnés de blues, vous assisterez à un spectacle énergique et festif!

FestivalOpéra

09 Juillet 2017 / 14 h 30

Spectace extérieur gratuit! Les Jeunes Ambassadeurs Lyriques et le baryton Hugo Laporte nommé "Jeune espoir lyrique canadien" au Gala international d'opéra des Jeunes Ambassadeurs Lyriques.

Pierre Létourneau

16 Juillet 2017 / 14 h 30

Spectacle extérieur gratuit! Pierre Létourneau avec Michel Robidoux qui l'accompagne à la guitare vous offre un spectacle bijou. On rit, on pleure, on écoute, on respire et on chante.

Simon Boudreau

23 Juillet 2017 / 14 h 30

Spectacle extérieur gratuit! Simon Boudreau popose un laboratoire en constante évolution et qui ne laisse pas place à l'indifférence. C'est un espace-temps authentique et sans prétention.

Caroline Savoie

30 Juillet 2017 / 14 h 30

Spectacle extérieur gratuit! Des chansons intimes et réconfortantes, une voix charnue, un charisme d'un naturel déconcertant,Caroline Savoie séduit partout où elle passe.

Amylie

06 Août 2017 / 14 h 30

Spectacle extérieur gratuit! Accompagnée sur scène de ses complices Mathieu Désy et Robbie Kuster, Amylie vous donnra assurément envie de chaner, danser et taper des mains ou verser quelques larmes.

Émile Gruff

13 Août 2017 / 14 h 30

Spectacle extérieur gratuit! Une musiqu folk, pop et intimiste définit on style. Chaque spectacle est un laboratoire où se confondent les hits et les forget hits, dans une atmosphère conviviale.

Cordâme

20 Août 2017 / 14 h 30

Spectacle extérieur gratuit! Pour célébrerle 150e anniversaire de naissance d'Érik Satie,le groupe Cordâme présente un concert dédié à la musique du célèbre compositeur français.

Les Chanteurs du village

27 Août 2017 / 14 h 30

Spectacle extéreur gratui! Le spectacle d'Alain Côté et Les Chanteurs du village se résume au plasir de chanter sans prétention et de partager cette manière d'animer et de porter un village…

Artistes du piano public

03 Septembre 2017 / 14 h 30

Les artistes du piano public seront sélectionnés au cours de l'été et pourrons se produire sur la scène des Dimanches sur la promenade.