Le spectacle

Dans un cadre intime, Marc nous reçoit au Centre d’Art La petite église de Saint-Eustache pour un après-midi de souvenirs en chansons. Des chansons qui se posent au creux d’une oreille et qui restent là, allez savoir pourquoi !

Marc vous fera revivre quelques unes des chansons qui ont marqué sa vie mais qui ont également traversé le Québec des années cinquante à nos jours.  Vous y retrouverez des airs popularisés par Elvis Presley, Bécaud, Montand, Brassens, Gainsbourg, Nougaro, Duteil, Dominique Michel, Raymond Lévesque, Patti Page, et d’autres.

Marc sera accompagné à la guitare, au piano et à la voix. Éric Pontbriand vous accueillera 30 minutes avant le spectacle avec une touche de piano au son du Ragtime de Scott Joplin.

Lieu de l'événement : Centre d'art La petite église